src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.8.3/jquery.min.js" type="text/javascript">

Jumat, 06 Desember 2013

Final Project (Dialog Berpasangan) Bahasa Prancis Lintas Minat Kelas X


No
Formel (Politesse)
Informel (direct)
1
Comment vous appelez-vous?
Vous vous appelez comment?
Comment t'appelles-tu?
Comment tu t'appelles?
Je m’appelle Stéphanie.
2
Quel âge avez-vous?
Vous avez quel âge?
Quel âge as-tu?
Tu as quel âge?
J'ai 35 ans.
3


Est-ce que vous êtes mariée?
Est-ce que tu es mariée?
Oui, je suis mariée
Non, je ne suis pas mariée.
4
Est-ce que vous avez des enfants?
Est-ce que tu as des enfants?
Oui, j'ai des enfants.
Non, je n'ai pas d'enfants.
5
Quelle est votre nationalité?
Quelle est ta nationalité?
Je suis française
6
Où habitez-vous?
Vous habitez où?
Où habites-tu?
Tu habites où?
J'habite à Brest
7
Quelle est votre profession?
Quelle est ta prosession?
Je travaille comme professeur
Je ne travaille pas, je suis étudiante.
8
Quels sont vos loisirs?
Quels sont tes loisirs?
Je fais du sport et je joue de la guitare
9
Quelle est votre addresse?
Quelle est ton addresse?
J'habite 35 avenue Clémenceau, 29200 Brest.
10
Qu'est-ce que vous aimez dans la vie?
Qu'est-ce que tu aimes dans la vie?
J'adore la mer
Je déteste la ville
Bwt latihan cara bacanya, klik aja di sini.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.8.3/jquery.min.js" type="text/javascript">